Je fais en sorte de faire avancer mon nouveau projet de Conseiller Culinaire dans le sport et la santé.
Comment se passe ton confinement ?
Je le vis bien, ma compagne est avec moi, nous avons la chance d’avoir un jardin et une terrasse. Donc on peut facilement sortir pour profiter du beau temps
Comment t’occupes-tu ?
Je fais en sorte de faire avancer mon nouveau projet de Conseiller Culinaire dans le sport et la santé. J’en ai profité pour finir ma plaquette commerciale pour être prêt à la reprise. Sans oublier de prendre le temps de cuisiner et de continuer à faire du sport.
Est-ce que tu en profites pour créer ?
Oui, je m’amuse à créer des contenus pour les réseaux sociaux simple à refaire chez soi, chose que je ne faisais pas avant. Je travaille à la création de cours privé en live, ce qui pourra m’être utile par la suite.
Qu’as-tu découvert de positif ?
Beaucoup de petits producteurs en fruits et légumes ou même de viande ce sont ouverts aux particuliers, ce qui me permet d’avoir de bons produits malgré la fermeture des marchés. J’ai l’impression que cette situation a remontré à tout le monde que nous étions capables de produire beaucoup de choses en France (alimentaire ou non) et que nous ne nous en servions pas. J’espère que cela continuera par la suite.
Qu’est-ce qui te manque le plus ?
Ce qui me manque le plus, c’est le contact avec les gens, que ce soit ma famille, mes amis, mes collègues de mon club de triathlon.
Le premier truc que tu feras en sortant de ce confinement ?
Comme beaucoup de gens je pense, faire la fête avec les amis, la famille. Profiter d’une terrasse pour regarder la vie reprendre son court. Après ça me remettre à travailler sans retomber dans le classique métro/boulot/dodo.
Dans le dernier numéro de Louis, ma sélection de films, séries, musiques, livres, comptes Instagram
Instagram
jmercier.conseils@gmail.com