Jusqu’ici tout va bien.
Comment se passe ton confinement ?
Jusqu’ici tout va bien. Je suis chez mon meilleur pote, du coup c’est beaucoup plus agréable. Il a un grand appartement avec une grande baie vitrée, du coup la lumière est trop belle.
Comment t’occupes-tu ?
On a un rythme assez carré en soit… je me lève à 8h, petit déjeuner, un peu d’exercices physiques, puis je me mets au travail. Je dois quand même finir des projets qui sont en cours. Puis je fais aussi un peu de musique !
Est-ce que tu en profites pour créer ?
Le confinement me permet d’explorer pleins pleins de nouvelles techniques, et surtout ‘d’améliorer‘ ma créativité. J’ai beaucoup plus de temps pour me poser et pousser ma réflexion.
Qu’as-tu découvert de positif ?
Qu’il faut se calmer et arrêter de courir après le temps. Je remarque qu’on est tout le temps ‘occupé‘ à faire ci à faire ça, mais finalement avec ce genre de circonstances actuelles, on se rend bien compte qu’il faut apprendre à se poser, et à prendre du temps pour soi.
Qu’est-ce qui te manque le plus ?
Ce qui me manquait c’était ma basse… mais j’ai réussi à la récupérer quelques jours après le confinement. Sinon ce qui me manque c’est d’être en terrasse à se raconter tout et n’importe quoi, et surtout de pouvoir me balader dans Paris !
Le premier truc que tu feras en sortant de ce confinement ?
Un câlin à mes parents !
Téléchargez gratuitement le numéro de Louis 20