Louis aime la nouvelle start-up de quatre Tourangeaux, qui s’appelle tout simplement LES GEORGES. Et si tout le monde devenait un Georges, le Georges à rencontrer.

On aime tous savoir qui sont les personnes qui se trouvent autour de nous, mais plus encore si c’est LA personne que l’on doit rencontrer pour notre business. Nous, génération Y, n’aimons pas perdre notre temps. Et les Georges l’ont bien compris, c’est pourquoi ils nous ont concocté Who is Georges ? ™, un service de networking qui allie un badge connecté et une application mobile qui nous dévoile l’identité de notre entourage !

Grâce à l’application, vous savez tout ou presque de votre voisin ou voisine : sa photo, son profil, son secteur d’activité, ses passions.. Grosso modo, tout ce qui nous intéresse pour créer un contact plus facilement. Finis les hésitations, les quiproquos et les maladresses. Soutenue par BPI France, Bourse French Tech et Lauréate du premier concours Attract Tours Awards 2015, Who is Georges ? ™ est la start-up pleine d’avenir et c’est pour cela que Louis l’aime !

Alors, à vos smartphones pour devenir le prochain Georges.